Marcher Dans Une Vie De Resurrection  

MARCHER DANS UNE VIE DE RESURRECTION

  La vérité que Dieu a ressuscité Christ d’entre les morts a été une cause de réjouissance pendant presque deux mille ans. Traditionnellement, les services du dimanche de résurrection double. Il semble y avoir quelque chose de ravissant au sujet de la résurrection qui cause une si grande célébration dans (parmi) le peuple de Dieu et réellement ainsi.

  Le défi pour les croyants est de capturer cette excitation sur une base consistante. La résurrection de Jésus-Christ n’est pas seulement un événement historique. C’est une vérité fortifiante qui fait la différence dans notre vie de tous les jours. Cela fait certainement une différence comme Romains 10 :9 et 10 sont devenues une réalité dans nos vies.

Romains 10:9,10

Selon Ephésiens 1:19 et 20, le standard de la disponible pour nous qui croyons est le travail de sa puissance qui oeuvra en Christ, quand il l’a ressuscité d’entre les morts et l’a fait asseoir dans les lieux célestes. Nous pouvons marcher dans « la puissance de la résurrection chaque jours de nos vies. Les désirs de Paul comme affirmés dans Philippiens 3:10 étaient de connaître Christ et la puissance de sa résurrection. Les nôtres seront-ils différents ?

1 Pierre 1:3-5

Notre « espoir » sera aussi vivant que notre appropriation de la « puissance de la résurrection » est inébranlable. Combien bien cela devient ? Combien excitant et épanouissant, la vie peut elle être.

Dieu a placé le standard haut. Il nous a appelé à la gloire et à la vertu qui excelle. Il ne nous attire pas ou ne nous provoque pas en tenant une promesse devant nous et puis retenir son accomplissement. Le cœur de notre père céleste aimant aspire à donner. Il nous exhorte et nous encourage de toutes les façons qu’il peut. Il a ouvert le chemin dans sa parole, et il nous défie avec amour à le poursuivre.

Tu veux quelques aventures dans ta vie ? Tu veux aller où peu sont allés avant ? Répondons et marchons en nouveauté de vie, jouissons de la puissance de la résurrection à chaque étape du chemin.