Christian Family Fellowship


Scripture of the Week


Ephesians 4:26-27 (ESV)

Be angry and do not sin; do not let the sun go down on your anger,
27 and give no opportunity to the devil.

 
  Home

About Us
  Love Offering
  CFFM Zones
  CFFM Bookstore
  CFFM of Illinois

Calendar of Events
  Event Registrations

The Messengers For Christ Outreach Program 3
 
  TEACHINGS
   
  Audio Teaching Library
  Weekly Audio Teachings
  The Power of God Series:
  Additional Teaching Series:
  Enseignements Audio Français:
  Enseńanzas de audio en espańol:
   
  Video Teaching Library
  Marvelous MTour
  Philemon
  Women in Ministry
  Free to Worship
 
  Sound Out
  Sound Out Weekly Video Teachings, by Wayne Clapp
 
  CFF Downloads
 
  NEWSLETTERS

  Internet Newsletter
  Internet Newsletter Teachings in Alphabetical Order
  Internet Newsletter in French
CFFM Spanish Website
 
  BELIEVER RESOURCES
  Research Center
  Bless Page
  Believers Testimonies
  Believer Testimony Collection
  Guest Book
  Media Gallery
  Prayer Requests
 
  Search the site
  Contact Us
   
  * = Updated
Il n’y A Pas De Males, Ni De Femmelle
Ce bulletin que je veux avoir pour notre besoin absolu d’encourager nos femmes dans le ministre. Nous savons intellectuellement qu’il n’y a pas de différences entre les hommes et les femmes dans le ministère chrétien, mais il y a une polarisation qui hante beaucoup d’hommes et de femmes dans nos cultures. Cette polarisation veut encore garder les femmes supprimées dans le ministère. Je pense que la plupart d’entre nous (hommes comme femmes) sommes affectés à un certain degré, et nous continuons à l’être jusqu’à ce que nous (adressons le sujet sur la tête) mettons le problème sur la table. Nous avons besoin d’être sur le point tranchant du ministère des femmes, et M.C.F.F. veut faire notre meilleur pour faire triompher cette cause, pour laisser nos femmes être tout ce que Dieu les a appelées à être.

Galates 3:25 ; 4:1

Le point est qu’il y a une réalité qui est plus grande que les juifs ou les grecs, les esclaves ou les libres, les males ou les femelles. La réalité à la quelle il, fait référence est si grande, si vaste, tellement entourant tout, que tous ces autres faits évidents qui nous distinguent divisent, et séparent ne sont rien une fois comparés à la présence de la puissance de l’esprit saint qui nous unit, permet et qualifie comme héritiers de Dieu et cohéritiers avec Christ.

Ces différences sont elles entre hommes et femmes ? Vous avez parié. Genèse 1:27 dit Dieu les a créés hommes et femmes. Nous ne serons pas sages de ne pas reconnaître cette différence, nous sommes différents physiquement. Cependant, nous ne sommes pas différents spirituellement. Nous ne devrions pas non plus considérer que notre physique ou psychologie diffèrent chez les uns et les autres dépassent, trompent, ou sont plus importants que nos capacités spirituelles. Les femmes ne sont pas moins capables que les hommes. Les femmes ont le droit de choisir de conduire et de participer pleinement comme les hommes. Nous, comme le corps de Christ en fonctionnement, devons encourager et faciliter chacun, male ou femelle, qui désire servir et conduire, d’avoir cette opportunité. Les femmes ne sont pas moins capables. Elles ne sont pas seulement à qui donner l’opportunité quand il n’y a pas d’hommes autour pour faire le job. Aussi loin que je peux le dire, il n’y a pas de rôles de leadership spécifiques aux genres. La phrase « Mari d’une seule femme » n’exclut pas non plus les femmes que le terme « homme » le fait.

Genèse 1:27

L’homme était créé homme et femme. Le terme « homme » est souvent utilisé pour inclure les deux genres.

Romains 10:9

Bien sur, nous savons que ceci se réfère aussi aux femmes. Les femmes sont nées de nouveau aussi comme les hommes le sont.

Il y a beaucoup d’écrits sur les femmes dans le ministère que cela peut- être ahurissant. Nombreux livres ont été écrits sur les sujets dans tous les angles. La raison du débat est simple : Les écritures isolées peuvent pourvoir une base forte d’interprétation sur l’autre côté du sujet et des agendas personnels ne sont pas toujours faciles à reconnaître. Différents passages, pris par eux-mêmes, peuvent sembler pointer dans plusieurs directions. Cependant, toute la parole de Dieu doit convenir ensemble. Dieu ne peut pas se contredire lui-même et agir contrairement à sa parole.

Notre challenge est d’accepter et comprendre toute l’écriture regardant les femmes dans le ministère et développer une approche basée sur la bible entière, qui permet à tous les individus, mâle et femelles de devenir toutes choses pour lesquelles Dieu les a créés.

© Copyright 1996 - 2014 Christian Family Fellowship Ministry